Consultation publique sur la politique agricole du Yukon 2018 (terminée)

Cette consultation est terminée. Elle était en cours du 2018-05-24 au 2018-05-25.

Trouvez les résultats

Les résultats de l’examen de la politique sur l’agriculture seront publiés sur le site de la Direction de l’agriculture et sur Engage Yukon à compter du mois de juillet 2018.

Quel était le but de la consultation?

Le gouvernement du Yukon souhaite recueillir les commentaires des représentants de l’industrie, des producteurs, des Premières nations, des municipalités et du public pour moderniser sa politique agricole de 2006. Cette mise à jour permettra d’accroître l’autonomie en matière de production alimentaire à l’échelle territoriale et d’assurer l’essor du secteur agricole.

À quoi serviront les commentaires recueillis?

Vos commentaires nous guideront dans la mise en place d’une politique renouvelée qui soutiendra le secteur agricole du territoire pendant de nombreuses années. Nous voulons que le nouveau texte soit favorable à tous les aspects des secteurs de l’agriculture et de l’alimentation locale, y compris la production vivrière et la culture de fourrage, la distribution des aliments et la réduction des impacts environnementaux.

Donnez votre avis sur le processus de consultation

Que pensez-vous de cette consultation? Faites-nous part de vos commentaires en répondant à un court questionnaire.

Évaluez notre démarche de consultation publique.

Dernière mise à jour
2018-08-30

Adressez-nous vos commentaires

Nous utiliserons ces renseignements pour améliorer nos services
Vos commentaires resteront confidentiels. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne donnez aucun renseignement d’ordre personnel ou financier.

Rechercher sur le site

Pour nous joindre

Contactez eservices@gov.yk.ca si vous avez une question sur le site