Détermination de la possibilité annuelle de coupe pour la zone de planification des ressources forestières de la région de Dawson (terminée)

Cette consultation est terminée. Elle était en cours du 2020-01-15 au 2020-02-13.

Trouvez les résultats

Nous publierons les résultats sur ce site d’ici le 6 mars 2020.

Quel était le but de la consultation?

La Direction de la gestion des forêts du gouvernement du Yukon procède actuellement à l’établissement de la possibilité annuelle de coupe de bois pour la région forestière de Dawson.

La Première nation des Tr’ondëk Hwëch’in fait de même pour ses terres visées par un règlement se trouvant dans de ladite zone.

Dans le cadre de la consultation, la population peut obtenir des informations relatives à la détermination de la possibilité de coupe.

À quoi serviront les commentaires recueillis?

Vos commentaires sur l’analyse de l’approvisionnement en bois et les autres données relatives à la gestion des ressources forestières contribueront à orienter la décision concernant la possibilité annuelle de coupe dans la zone de planification des ressources forestières de la région de Dawson.

Cette décision sera évaluée sur une base de cinq à dix ans ou en fonction des perturbations naturelles pouvant avoir une incidence sur la nouvelle possibilité annuelle de coupe.

Dernière mise à jour
2020-02-19

Adressez-nous vos commentaires

Nous utiliserons ces renseignements pour améliorer nos services
Vos commentaires resteront confidentiels. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne donnez aucun renseignement d’ordre personnel ou financier.

Rechercher sur le site

Pour nous joindre

Contactez eservices@gov.yk.ca si vous avez une question sur le site